Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mars 2016

ATC "la femme"

C'est une première pour moi, j'ai accepté de participer à un échange ATC organisé par Lysette de "Chipies et coquines" sur le thème de la femme (reférence à la journée de la femme)...

 

Echange ATC

Alors pour cet échange, nous sommes 1112 participantes, que je remercie chaleureusement : Sissi (sans blog) Caroline (sans blog) J'ai donc choisi de le faire sous forme d'une ronde, vous allez recevoir ce soir, par mail, l'adresse de votre gâtée.

http://lysette.canalblog.com

Comme c'est un sujet qui me plait beaucoup je me suis dit pourquoi pas, allons-y!

Alors ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres j'ai eu une magnifique surprise de Nicole

P1090214

 

Acompagné d'une jolie carte avec un mot super sympathique! merci Nicole.

P1090215

 

Et voici celui qui va partir prochainement chez mon binôme Laurence

P1090216

 

je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de Pâques

paques_bas

Publicité
Commentaires
N
Ton ATC sur la femme est superbe. Elle est très glamour !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ces deux ATC sont superbes! bravo à vous deux<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
J'ai aussi participé et ai reçu une jolie broderie de "mamieminette".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Vous avez toutes les deux réaliser de jolis ouvrage en mettant la femme à l'honneur avec originalité <br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Ta broderie a plein de relief avec ce point de Boulogne. C'est une échange amusant.
Répondre
Publicité