Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 septembre 2015

Défi 52 - 2015: Rouge ou jaune

38ème semaine! du rouge ou du jaune...voilà le défi lancé par Ma' ICI. J'aurai bien aimé présenter la nature en automne avec ses couleurs chatoyantes, rouge, orange, jaune... mais par ici les feuilles sont encore bien vertes.

J'ai donc pris mon appareil photo ce matin en partant au marché (comme tous les samedis, le marché, pas l'appareil photo). Le marché de Montauban est un beau marché de producteurs régionaux. On y trouve donc les fruits et légumes de saison et j'avoue que le marché en automne est particulièrement coloré et je n'ai pas résisté à l'envie de prendre ce petit étal de "mamie" en photo. Je me suis dit que obtenir une couleur orangée on est bien obligé de mélanger le ROUGE et le JAUNE, non???

 

P1080285des potirons, des butternuts, des potimarrons!!! de saison quoi!

Et pour le "fun" je me suis arrêtée sur le stand de notre marchand de vins. Un vin de la région, un petit frontonnais que nous aimons bien et en plus le propriétaire est bien sympathique!

P1080283

A CONSOMMER AVEC MODÉRATION SVP

Sous quelle couleur se sont arrêtés les autres candidats??? voyons ICI

 

Publicité
Commentaires
A
Bien vu, je n'aurais pas songé à mélanger les couleurs !
Répondre
S
Tout est de saison et de région, c'est bien.<br /> <br /> premières cucurbitacées vues il y a 15 jours au marché. C'est toujours joli, couleurs et formes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
C'est vrai que c'est sympa le marché en ce moment...
Répondre
L
Jolie participation, j'adore les marchés !!!
Répondre
M
Un magnifique rayon de soleil sur ce château Bel Air.<br /> <br /> Très bon dimanche ; bisous - Nicole
Répondre
Publicité