Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2016

Défi 52 - 2016: ICI

Cette semaine, dans le cadre du défi 52 de MA', nous devons parler d'ICI

Le thème nous donne la possibilité de découvrir les "ICI" d'ailleurs et je trouve cela fort intéressant...

Aussi pour illustrer mon "ICI" je vous montre l'endroit que je fréquente quasi toutes les semaines: mon marché des producteurs le samedi matin à MONTAUBAN.

J'y ai mes habitudes, le marchand de légumes, le charcutier, le marchand de vin, les fruits, les fleurs, le marchand d'huîtres (eh oui, il vient direct de Marenne tous les samedis, un petit producteur fort sympathique)... et je trouve que ce marché est plein de charme, de couleurs et les produits sont de qualité..

P1090108

 

l'entrée du marché

P1090107

 

Ma vendeuse de légumes préférée... toujours un mot gentil, toujours de bonne humeur. En plus de la qualité des produits, c'est un atout majeur

 

Et ailleurs... comment voit on les "ICI"??? et bien c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
Faire le marché fait parti des petits plaisirs surtout avec les petits producteurs toujours très sympathiques.....<br /> <br /> Bonne fin après midi Bisous
Répondre
M
C'est chouette et en plus tu as de l'avance sur le sujet de la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
K
une belle ville et un sympathique petit marché ...de quoi rendre la vie plus rose...
Répondre
C
C'est sympa d'avoir un marché comme ça près de chez soi avec de bons produits frais. bisous.
Répondre
M
J'adore les marchés :-) mais le plus proche de chez moi a lieu le mardi matin, aussi je ne peux pas y aller la plupart du temps :-( Le samedi, il faudrait que j'aille en ville, ça m'arrive parfois mais ce n'est pas régulier.. alors je vais au magasin de producteurs ;-)
Répondre
Publicité