Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2015

Défi 52 - 2015: confiserie

Aïe, aïe, aïe... la confiserie, attention les kilos! Ma' ICI pour cette 19ème semaine, nous propose un thème pour le moins gourmand. Évidemment qui pourrait dire que ce thème n'est pas "alléchant"? même si à l'heure actuelle, je ne me "gave" plus trop de ces petites friandises, je dois dire que de temps à autre, je me laisse tenter. Pas trop, car rien que de regarder, je prends 500 g...

  

Et parmi tous ces petits "péchés mignons", j'ai un petit faible (entre autres)  pour les DAIMS, ce petit caramel enrobé de chocolat , fondant tout d'abord, puis croquant, miam!!!

 

P1070640

Et si on allait vite voir les autres "gourmandes" ICI?

J'aime aussi cette chanson de Renaud qui me rappelle les gourmandises de mon enfance...

Mistral Gagnant - Coeur de Pirate, Jean-louis Aubert et Bénabar...

 

 

Publicité
Commentaires
E
OUi, les DAIMS, c'est pas mauvais. Mais moi, je préfère les M&M's :-)
Répondre
S
Achat de fin de tournée IKEA... c'est à dire 3 ou 4 fois par an, l'enseigne étant assez loin de la maison... A quelque chose malheur est bon !<br /> <br /> Bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
_
Hum... c'est surtout pour la chanson que je craque, moi... ^^<br /> <br /> Blague à part, je suis gourmande moi aussi, mais plutôt pour le salé.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je visite votre blog par hasard et je vous avoue que j'ai bien ri en lisant votre article.Vous avez la franchise de reconnaître que vous êtes gourmande et c'est très bien.<br /> <br /> De plus comme j'adore les daims je ne peux qu'être totalement d'accord avec vous.<br /> <br /> J'aime bien votre bonne humeur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ah oui je connais, ça s'appelle Dime en anglais. Tu connais les gâteaux Almondy? <br /> <br /> http://www.almondy.com/en/retail/our-cakes<br /> <br /> il y en a un au Daim et un au Toblerone...
Répondre
Publicité