Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mai 2015

Quilt mystère 2015: Colmar de la Fée Pirouette

Après le bloc 1 ICI voici le bloc 2 terminé: le vol de l'oie que j'innove. toujours avec cette version "trapunto" qui met joliment en relief. Je reste dans mes couleurs pour utiliser tous les tissus qui commencent à s'accumuler.

Ils sont de plus en plus beaux et maintenant j'attends le bloc 3 avec impatience... Nous avons pu l'admirer à Nantes au salon PAF sur le stand Quilt Mania, il est splendide. 

P1070645

P1070646

Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'adore ton choix de couleurs !
Répondre
R
Bravo, il est magnifique, le mien n est pas fini. Bon dimanche. Biz Rosy.
Répondre
A
Il est superbe ce nouveau bloc, bravo Risounel.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Très réussi, tu vois on arrive à tout ! Le mien n'est pas terminé, en vacances les projets sont là mais ... les distractions aussi. Promis je vais mettre les bouchées doubles.
Répondre
L
Bravo Risounel ! Je suis en train de finir le premier bloc, il me tarde d'attaquer celui-ci mais mes tissus sont perdus quelque part dans les arcanes de La Poste... Grrrr ! J'aime bien ta réinterprétation avec des tissus de couleurs différentes, c'est très réussi. A très bientôt !
Répondre
Publicité