Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 avril 2015

défi 52 - 2005: Ville

Pour ce 17ème défi de Ma' ICI,  nous propose un vaste thème: la ville!

J'aurais pu (peut-être aurais-je du) vous montrer une photo de la ville la plus proche de chez moi (MONTAUBAN) à 4 km, mais j'ai décidé de vous en montrer une autre puisque je rentre de NANTES. J'y ai passé 3 jours avec des copines pour aller au salon "pour l'amour du fil". Un magnifique salon que vous pouvez découvrir ICI sur mon blog. Donc voilà, lors de notre journée libre, nous avons décidé d'aller visiter (entre autre) Nantes, ville d'art et d'histoire, et ce qui m'a de suite frappée, ce sont tous ces immeubles  avec de magnifiques balcons et sculptures sur les façades dans le style néo-classique. Une ville que je reviendrai certainement visiter plus en détail.

P1070614

P1070616

P1070621

Et maintenant allons-voir les autres défis proposés ICI

 

Publicité
Commentaires
A
Jolies photos, j'aime beaucoup ce genre d'immeubles !<br /> <br /> Vous avez du vous régalez entre copines.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
_
De très belles façades, assez typiquement françaises - j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
M
J'y suis souvent allée, j'adore l'architecture!
Répondre
M
Nantes est une ville que je connais encore mal... mais j'ai prévu d'y aller bientôt ;-)
Répondre
L
Je ne connais pas du tout Nantes
Répondre
Publicité