Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 septembre 2019

Vacances sur la côte Vermeille: Collioure

"Il n'y a pas en France de ciel plus bleu que celui de Collioure... Je n'ai qu'à fermer les volets de ma chambre et j'ai toutes les couleurs de la Méditérannée chez moi" Henri Matisse

 

Tout est résumé, c'est le joyau de la côte Vermeille, la cité des peintres, la Catalogne et toute sa beauté! 

Je vous ai rapporté quelques photos...

IMG_3940

IMG_3966

IMG_3973

IMG_4012

IMG_3988

IMG_3989

IMG_3990

IMG_3991

IMG_3994

IMG_3995

IMG_4000

IMG_4001

IMG_4004

IMG_4005

IMG_4012

IMG_4017

IMG_4018

 

La suite demaine!

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos visites et gentils commentaires. 

Publicité
Commentaires
M
Tes photos font d'envie de faire la valise ! La mienne par dans une semaine en Sicile, j'en attend beaucoup de jolis endroits aussi ! Bisou
Répondre
L
ça m' aurait bien plus!!<br /> <br /> bisous à vous2
Répondre
N
A chacune de nos visites cette ville m'enchante toujours autant.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Ces belles vues me donnent envie d'aller y (re)passer <br /> <br /> une journée. Merci pour les photos.
Répondre
L
Une superbe ville , ma fille vient d'y passer une semaine, elle est revenue enchantée.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité