Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2015

Merci!!!

nnjg4heq

Oui un grand merci pour tous vos sympathiques messages suite à mon incursion autorisée sur le blog de Mme RISOUNEL. Je ne pensais pas avoir tant de retours et d'encouragements...

Vos commentaires sont toujours un régal et je continuerai à les lire, si Mme Risounel me le permet, bien entendu!

M. RISOUNEL

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas de problème, quand vous le désirez.<br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes fin d'Année en Alsace.<br /> <br /> Le bonjour de la Provence pas du tout ensoleillée.
Répondre
B
Bonjour Jean-Marie,<br /> <br /> Votre billet était super sympa et j'ai vu qu'il avait été très apprécié par les copinautes .<br /> <br /> Moi, j'ai eu d'autant plus de plaisir à vous lire que peu d'hommes viennent sur la blogosphère, je me sens de la sorte un peu moins seul.<br /> <br /> Ce serait une bonne idée, de passer de temps en temps nous donner de vos nouvelles et nous raconter quelque chose qui vous tient à coeur.<br /> <br /> Je suis bien content pour vous deux de vous savoir heureux pendant ces petites vacances Alsaciennes, profitez-en au maximum.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amicalement, Claude
Répondre
Publicité