Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 036
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 avril 2015

Défi 52 - 2015: thé ou café

Un moment de détente pour cette 14ème semaine de défis que nous propose Ma' ICI

Pour moi ce sera Tea Time (mais j'aime aussi le café) tout simplement avec une petite tartine de beurre et confiture (maison biensur!).

P1070444

 

 

 

Et vous, chères amies blogueuses, qu'avez eu en tête pour ce thème? allons vite voir ICI

 

Publicité
Commentaires
E
Miam, j'ai trop envie de cette tartine ! Bon, j'ai pas mangé ce matin encore, donc ça doit être ça !<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
A
Un chicissime tea time !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
G
Mon bonheur du matin! J'adore ta vaisselle, très jolie.
Répondre
B
J'aime beaucoup le service ! Superbe.
Répondre
_
Superbe tea time, tout à fait à mon goût. <br /> <br /> (confiture maison de ?)
Répondre
Publicité