Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2014

une douce chanson

Une magnifique chanson, à écouter jusqu'au bout, moi j'aime en tous les cas...

 

images

cliquez ici

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette belle vidéo, dont les paroles de la chanson me plaisent beaucoup et dont les images me touchent d'autant plus que j'habite à la frontière de cette superbe région.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Ginette pour cette belle chanson... que je vais faire circuler .. le plus possible...<br /> <br /> Si seulement on respectait, les personnes, bien sûr, mais notre doux pays !!!<br /> <br /> le monde ne serait bien meilleur !!!!<br /> <br /> belle journée de Pâques, <br /> <br /> bises, MIP
Répondre
Publicité