Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2013

Naissance...

Depuis que notre chat "Gribouille" nous a quitté, les oiseaux s'en donnent à coeur-joie et font leur nid dans le garage annexe mais également dans notre sous-sol. L'année dernière des rouge-gorge avaient fait un nid dans la corbeille de mon vélo, si, si... et cela ne les stressait absolument pas que nous passions tous les jours devant. Cette année, c'est au tour d'un rouge-queue de faire son nid sur une étagère et sur le paquet de pastilles pour lave-vaisselle. et voilà que 4 petits sont nés. Lorsqu'on passe devant (nous y sommes obligés), ils ouvrent leur bec. Je n'ai pas résisté à l'envie de les prendre en photo.

P1050365                          P1050364

Que choisiront-ils l'année prochaine???

 

 

Publicité
Commentaires
H
Génial ! Mais vous viviez dans un paradis !
Répondre
M
Trop mignon!!!
Répondre
R
J'espère que Iuna sera une amie et non une ennemie... pour ces oiseaux. La nature prend toujours le dessus. C'est un régal de les voir grandir de si près.
Répondre
M
De futurs copains pour Iuna?<br /> <br /> C'est bien la preuve que le printemps est là,dame nature ne se trompe pas.
Répondre
Publicité