Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2020

Une déco de Noël par mois: octobre

OUPS!!! oublié de publier hier...

Nous sommes le 20 du mois et il faut publier nos réalisations de Noël, un défi organisé par Mamie Minette.

 Cette année j'ai préféré réaliser un seul ouvrage: un panneau représentant les "dimanches de l'Avent" en patchwork. Une création de Maria Villa de Punt de Patch.

La dernière fois:

19 09 20 a

Et maintenant:

19 10 20a

19 10 20b

Il me restait les appliqués sur le côté droit. C'est fait, le top est terminé, il reste maintenant à faire le "sandwich" (3 épaisseurs: top+molleton+doublure) et faire le quilting.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires. Il me tarde de voir vos belles réalisations.

Passez une bonne semaine...dans la joie et la bonne humeur mais en faisant attention à vous.

Publicité
Commentaires
T
je suis en admiration devant cet ouvrage, bravo Risouel, je n'ai aps cette activité à ma corde!!!!!<br /> <br /> bonne continuation pour le gros travail à faire qui, je crois n'est pas le plus agréable<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
bonsoir Risounel , bravo pour ce patchwork qui est déjà très beau ! gros bisous belle semaine A +
Répondre
L
Bonsoir Risounel ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage ,,, superbe ,,, Encore bravo ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Bravo pour la fin du top! C'est superbe!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un ravissant ouvrage de Noël ! Bon courage pour la suite. Douce après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité