Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juillet 2020

Mes dernières réalisations

Une petite broderie "sashiko" a donné naissance à un "kinchaku" (petite aumônière) modèle trouvé sur le joli livre "Sashiko d'hier et d'aujourd'hui" dédicacé de Satomi Sakuma

 

IMG_20200622_112629_744

 Le Kinchaku est un petit sac qui ressemble à l'aumonière qu'on portait autrefois autour des hanches. Fabriqué en tissu ou en cuir, il peut contenir de la monnaie, des médicaments ou des porte-bonheur (extrait du livre de Satomi Saluma)

Et...un nouveau sac à main...un kit trouvé au salon de Pexiora chez "au fil de l'Yère " tout en lin, le pompon à été réalisé avec les fils récupérés sur le tissus extérieur pour faire la frange et j'ai trouvé l'idée excellente. Petit regret,  pas de poche intérieure prévue,  j'aurais dû la prévoir avant le montage. 

20200702_142846

20200702_142830

20200702_142954

 

 

Je vous souhaite un très beau WE et soyez prudents...

Merci pour votre visite et gentils commentaires

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Risounel ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie et pour l'aumônière ,,,<br /> <br /> j'adore ton sac ,,, jolies franges et pompon ,,, Je viens de terminer une pochette au crochet et j'ai aussi réalisé un pompon ,,,<br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
B R A V O<br /> <br /> Trop beau, j'aime beaucoup les deux ouvrages<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Joli objet ce Kinchaku, brodé avec une belle régularité, j'admire ! Encore un sac, mais quand ouvres-tu boutique ? Encore une réussite ! Bisou
Répondre
E
une technique que je ne connais pas!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité