Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 avril 2020

Ensemble malgré tout: semaine 3

Un challenge organisé par France Patchwork.  

Tous les mercredis, nous recevons une couleur à exprimer sous la forme que nous aurons choisie, pas de technique précise, pas de taille, un seul mot d'ordre, la couleur à respecter et cette semaine c'est: le bleu

J'ai regardé par curiosité ce que signifiait cette couleur, voici ce que j'ai trouvé sur le net:

Bleu : Le monde de l’expression

bleu nbleu fbleu m 13 – 14 – 15 – Exprime le besoin de son intuition pour créer du vrai.

c'est pas bien ça???

Je continue mes petits zosiaux et les nichoirs

20200402_160035

et ma petite collection à ce jour

20200402_160130

 

rendez-vous la semaine prochaine pour une autre couleur.

Je vous remercie pour votre visite et gentils messages toujours lus avec attention et plaisir.

Nous restons confinés pour sauver des vies. Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

Publicité
Commentaires
L
J'avais loupé ce post. C'est très frais, l'ensemble devrait être très chouette !
Répondre
L
Très jolis ces carrés! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
Très joli, à n'en pas douter l'ensemble sera ravissant.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Belle série.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité