Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mars 2020

Ensemble malgré tout

Nous voici à la deuxième semaine de ce sympathique challenge organisé par la Ruche des Quilteuses. 

Tous les mercredis, nous recevons une couleur à exprimer sous la forme que nous aurons choisie, pas de technique précise, pas de taille, un seul mot d'ordre, la couleur à respecter et cette semaine c'est: le jaune, couleur du soleil et de la chaleur

deux petits blocs viennent s'ajouter au premier:

25 03 20b

25 03 20c

 

et une vue d'ensemble

25 03 20a

je vous donne rendez-vous à mercredi prochain pour une autre couleur.

Merci pour votre visite et gentils commentaires, soyez prudents et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce début d'ouvrage patch très original.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
O
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Tres jolie
Répondre
B
bonjour Risounel , ah oui trop belle série avec cette couleur ! j'aime <br /> <br /> trop mignon ce que tu as faite ! gros bisous belle fin de semaine a + <br /> <br /> merci on va bien , on est confiné, mais on a le jardin alors ça va !!! ...
Répondre
M
Le jaune est aussi la couleur de l'endométriose ! J'ai vu que Patchwook France faisait aussi un KAL de confinement avec des couleurs ! La maisonnette est toute mignonne et printanière ! Belle journée
Répondre
Publicité