Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 février 2020

une petite pensionnaire...

Des amis nous ont confié leur petite chienne de 3 mois pour 1 semaine... Elle s'appelle Bella, c'est une Yorkshire ... une petite chienne adorable mais qui demande une attention toute particulière et de tous les instants... elle est jeune et curieuse de tout, elle n'est pas encore propre à 100%...

Je crois que notre Iuna est un peu jalouse de cette pensionnaire, mais elle est d'une patience extraordinaire...elle se laisse tirer la queue, mordre l'oreille sans risposter!

20200215_104914

20200214_112913

20200214_075747

20200212_080521

20200211_114907

20200211_081025

Elle a retrouvé sa famille aujourd'hui...ciao Bella...à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Adorable petite trogne<br /> <br /> Elfy était comme cela quand nous l'avons adoptée. Ensuite, elle a beaucoup grandie, c'est comme cela qu'on a su qu'elle était croisée avec un ratier. ils s'était bien gardés de nous le dire...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
C'est trop mignon, ça a dû t'amuser de pouponner cette petite chose<br /> <br /> coquine. La chatte était curieuse, elle. Et la pauvre Luna… inquiète de devoir partager. Mais tout est rentré dans l'ordre. Cependant je parie que tu regrettes ce petit bébé !
Répondre
S
Toute mignonne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Trop mignonne ! Bon dimanche
Répondre
L
Bonsoir Risounel ,,, <br /> <br /> Elle est toute mignonne cette petite chienne ,,, <br /> <br /> Elle est jeune et du coup elle demande de l'attention ,,, <br /> <br /> Minette pas ravie de sa présence ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité