Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 janvier 2020

aider les bébés marsupiaux d’Australie...

Les incendies en Australie ont fait et font encore d'énormes ravages et des victimes en Australie...humains, faune et flore sont touchés par cette catastrophe. 

Une idée a été lancée par la maison de couture Germaine GUERIN de Toulouse pour mobiliser les "couturières" et les "tricoteuses" de France:

confectionner des poches, pour les bébés  kangourous,  opossums,  koalas, qui aideront à recréer les poches ventrales des mères.

tableau des tailles

 

voilà un lien qui pourrait peut être intéresser certaines blogueuses

 https://actu.fr/societe/pour-sauver-bebes-kangourous-australie-mobilisent-couturieres-faire-poches_30618317.html

2 étaient chargées de couper...

IMG_4560

IMG_4559

 

3 étaient désignées pour la couture

IMG_4561

IMG_4562

IMG_4563

 

Une pause s'impose!!!

IMG_4566

 

Tiens, il y a en une qui travaille pendant la pause!!! fayotte va!!! (MDR) à la tienne Monique...

IMG_4565

 

Bon là je rigole, mais voilà tout de même le résultat

IMG_4567

IMG_4568

IMG_4569

Resized_2116 poches de différentes tailles, prêtes à partir en Australie!

Un autre projet est prévu pour la semaine prochaine, j'ai hâte de vous en parler.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires, passez un agréable week-end

 

Publicité
Commentaires
B
Super 👍 bravo 👏👏👏
Répondre
T
Dans la joie et la bonne humeur, ça fait plaisir<br /> <br /> Une belle idée, je n'y aurais pas pensé. Il est vrai que c'est un drame chez eux... Je vais voir le site.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Belle action.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité