Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 novembre 2019

surprise dans ma BAL

Je suis une petite gâtée!!! si si si!!! Une belle surprise m'attendanit ce matin dans ma BAL, ma blog-amie Tit Anik, (qui m'avait déjà gâtée avec un beau livre de monogrammes brodées ICI), me fait cadeau d'une belle pochette avec un motif celtique brodé au point compté, 

Annick 3une pochette qui a déjà trouvé son utilité!

elle était dans un bel emballage (Tit Anik ne fait pas les choses à moitié!) et d'une superbe carte fait main

Annick 2

Annick 1

 

Pour moi c'est Noël avant l'heure... Merci beaucoup Tit Anik, ce cadeau me touche beaucoup...

Son blog par ici

 

L'Univers de Francianipat - Le plaisir de créer avec vous

Dans les page il y avait plein de modèles tout aussi merveilleux les uns que les autres, mais rien d'adapté pour la broderie ou le points de croix. Aussi comme il y avait un pas à pas pour le dessin, je l'avais transformé, sur une grille en diagramme.

http://l-univers-de-francianipat.eklablog.com

 

Publicité
Commentaires
B
bonsoir Risounel , waouh Danièle et moi on aime beaucoup et quel beau cadeau !! merci pour tes partages gros bisous belle semaine A +<br /> <br /> ps : Kevelear , est à la frontière du Pays - Bas et l'Allemagne connu pour son sanctuaire !
Répondre
C
Oh quel chance, bravo
Répondre
M
Voilà un bien adorable courrier!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Je suis ravie que cela te plaise<br /> <br /> Ce libre est merveilleux et des trousses, sacs et autres... vont vraiment m'inspirer.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
S
Beau cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité