Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2019

préparons Noël toute l'année: octobre et novembre 2019

Nous sommes le 20 novembre 2019 et nous voilà arrivés à l'heure de publication de ce joli défi organisé par Mamieminette. Il s'agit de publier une réalisation sur le thème de NOËL le 20 de chaque mois.

Pour ma part, je n'ai pas publié le mois dernier, je me rattrape donc ce mois-ci. J'avais pour thème la déco de la maison et notamment de la table.

après le centre de table, le dos de chaises, je vous montre les sets de table

 

 

IMG_4285

IMG_4286

 

Un mélange de patchwork piècé et appliqué.

Un modèle trouvé sur la revue "la couture de Martine"  de l'année dernière. ces petits nounours me font toujours craquer.

Voilà pour ce mois-ci

J'irai voir vos belles réalisations (enfin si Canalblog veut bien, car je n'ai pas pu ouvrir celui de Mamieminette ce matin) 

Je vous remercie infiniment pour votre visite et vos gentils commentaires.

Passez une belle et douce journée

Publicité
Commentaires
P
Noêl approche, tu seras donc prête pour le féter dans la<br /> <br /> tradition. Bises
Répondre
S
Joli travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bonsoir Risounel , ah oui c'est très beau à l'oeil et ça compte beaucoup sur une table ! on aime tous les deux gros bisous belle semaine A +
Répondre
M
Je crois bien que ce matin, CB faisait la grève des confiseurs ! Tu nous montrera l'ensemble de ta table, çà va être superbe `J'aime beaucoup les nounours appliqués ! Chaque hiver, je me dis que je vais m'en tricoter un pour me tenir compagnie sur le divan ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour les deux sets de table ,,, Une belle table pour Noël ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité