Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2019

sacs en folie!!!

Oui je sais, c'est mon petit dada, les sacs, j'aime les porter, j'aime aussi les faire, en voici deux autres:

- le sac à pompons

20191014_112629

20191014_112650

20191014_112704

 

pour l'extérieur, j'ai utilisé un beau simili couleur marron glacé (l'hiver approche!!!) l'intérieur est en coton fleuri style Liberty,  bouton pression magnétique pour la fermeture, une poche intérieure, les anses sont en cuir marron...et je me suis amusée à faire 3 petits pompons...

Sobre, mais j'aime beaucoup et vous qu'en pensez-vous???

 

- le sac jean (réalisé depuis quelques temps déjà mais pas publié sur le blog)

20190713_180030

20190713_180048

20190713_180302

extérieur jean bleu clair, intérieur lin écru, deux poches intérieures, 3 poches extérieures, fermeture par pression magnétique, anses cuir noir. Peinture noire réalisée au pochoir.

sac baroudeuse chic!!!

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Passez une belle journée

Publicité
Commentaires
B
oui Risounel , c'est agréable à faire et après on l'utilise c'est super et on est heureux de l'avoir fait !! gros bisous belle semaine a +
Répondre
C
Ils sont très beaux, j'adore
Répondre
M
de bien jolis sacs bien soignés..... Tu les changes tous les jours, quel boulot de sortir et rentrer le contenu ! gros bisous.
Répondre
N
Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
S
Beau travail RISOUNEL.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité