Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2019

si vous partez en voyage...

Nouveau défi... coudre un petit sac de voyage... modèle trouvé chez aiguilles et myrtilles mais légèrement modifié.

 

Vous avez cherché sac de voyage hibou - Aiguilles et Myrtilles

J'adore mon sac de voyage hibou et j'ai pris grand plaisir à le réaliser d'autant plus qu'il est l'aboutissement des mes propres cogitations. Mes doigts, devenus agiles au fil de mes différentes cousettes, ont assuré. Ils ont su suivre, et plus encore je dirai même qu'ils ont su dompter les petites notes que j'avais jetées dans mon...

http://aiguillesetmyrtilles.com

 

Je n'ai pas mis de bandoulière (le sac n'est pas très grand et je n'en voyais pas l'utilité) ni de poche zippée intérieure (je n'avais pas la fermeture à la bonne dimension).

Le modèle est facile et agréable à réaliser, très bien expliqué. J'ai utilisé un tissus d'ameublement pour l'extérieur et du lin pour la doublure...(pas agréable à coudre car il s'éffiloche beaucoup, il a fallu faire un bon surfilage...) 

Je suis heureuse et satisfaite du résultat

IMG_3791

IMG_3792

IMG_3793

IMG_3794

IMG_3795

 

je pense en refaire un autre mais aux dimensions plus importantes.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires, passez une agréable soirée

Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'espère que tu auras l'occasion de l'utiliser cet été.
Répondre
S
" Si vous partez en voyage ..." chantaient Mireille et Jean Nohain.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
il est sympa ton sac, mais en avion, ça n ' est pas très utile!!<br /> <br /> avec toutes ces règlementations de dimensions!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Si vous partez en voyage ... une si jolie chanson de Jacques Dutronc et Françoise Hardy ... Un très joli sac, j'admire, tu es douée ! Bisou
Répondre
M
Superbe travail! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité