Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 985
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 mai 2019

Meshwork

Il y a deux semaines nous avons fait un atelier "MESHWORK" au club de couture de Reynies..

Il s'agit d'une technique de tressage de bandes de tissus. Nous avons suivi un modèle de SARAHPATCH qui utilise 3 couleurs différentes: une petite pochette bien jolie.

printemps

cette technique (pas si facile que ça mais très bien expliquée) m'a tellement "emballée" que je me suis lancée de suite dans d'autres réalisations...histoire de ne pas perdre la main et bien mémoriser la technique

rouge et noiren rouge et noir (on distingue bien les "cubes" formés par le tressage des 3 couleurs)

vitaminéevitaminée

voilà mes 3 pochettes qui ont de suite trouvé une utilité: l'une pour mes bobines de fils de base, une autre pour les différents crayons et une troisième pour les épingles.

Voilà donc mon trio de "Meshwork"

IMG_3326

Je pense que je vais continuer car je trouve que ce serait un joli cadeau...

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Risounel , ah oui on découvre cette méthode et le résultat est beau et surprenant ! on aime ces effets pour nos yeux ! gros bisous belle semaine A +
Répondre
L
Magnifiques tes petites pochettes, tes coloris sont superbes!<br /> <br /> Cette technique je ne l'ai pas pratiqué encore, je vais aller sur le site que tu proposes.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne journée
Répondre
M
J'aurais dû procéder en sens inverse, avant de t'assommer de questions ! J'ai suivi le lien chez Sarah et j'ai vu qu'au départ, il y a un kit ! Excuse-moi, bisou
Répondre
M
Du très beau travail, très soigné, le résultat est superbe ! Oui, quand on acquiert une nouvelle technique, il vaut mieux l'assimiler à fond pour ne pas l'oublier. La forme des trousses est très jolie, sont-elles doublées, avais-tu un tuto ? Bon dimanche, bien grisouille chez moi !
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité