Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2019

les créations de Marie

je vous transmets une info de Marie Sylvestre qui expose ses magnifiques créations et si vous en avez l'occasion, allez y faire un tour, c'est absolument magnifique ce qu'elle fait!

 

Exposition Boutis et Indiennage - Les Passions de Marie Silvestre

Chers Amies (is) bonjour, Ma future exposition arrive à grands pas. Je vous attends avec un grand plaisir pour vous transmettre mes passions et ainsi partager notre savoir faire. Je vous remercie d'en faire part sans modération autour de vous. A toutes fins utiles pour ceux ou celles qui ne connaissent pas la Salle des Conférences.

http://marisil.canalblog.com

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Je regrette d'être si loin , j'adore le boutis. <br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
C'est si beau le boutis, malheureusement un peu loin pour une visite !
Répondre
M
merci Risounel pour ce partage. Belle et douce soirée. Gros bisous
Répondre
Publicité