Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2019

Partons un peu aux USA

Un joli tissus sur le thème "USA" trouvé sur le marché aux puces de Reynies ainsi qu'un morceau de cuir retourné et hop, voilà un agréable sac...

Anses en cuir rouge, pochette intérieure et fermeture par bouton magnétique.

20190403_112532

20190403_112644

20190403_112733

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Passez une belle semaine (ici les giboulées de mars ont un mois de retard!!!)

Publicité
Commentaires
M
c'est un bien joli sac! bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli sac. Bisous.
Répondre
M
Ah ! on trouve des merveilles aux Puces des Couturières de Reyniès!<br /> <br /> Bravo Ginette, tu as eu de la chance de dénicher ce tissu avant moi. Il est très beau avec le cuir rouge.
Répondre
M
Encore ?! Mais tu en as fait combien ? Et tous plus beaux les uns que les autres, bravo ! Mais quand même, mon préféré est celui avec le sac de café ! Bisou
Répondre
N
Il est superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité