Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mars 2019

sac brodé et pochette tablette

je continue mes réalisations de sacs à mains!!!

cette fois-ci il s'agit d'un modèle façon "patchwork" rebrodé! un assemblage de lainages et une broderie réalisée avec une règle spéciale achetée à STe Marie aux Mines sur le stand de "l'Atelier Petit Patch".

C'est un système ingénieux qui permet de faire une multitude de dessins différents, sans se casser la tête.

Aucune description de photo disponible.

 

a

b

d

e

f

 

La base et les côtés sont en simili cuir couleur chocolat et la doublure en coton marron à pois, une poche intérieur, les anses sont en cuir marron, fermeture par bouton avec une boucle

Je trouve le rendu superbe.

 

...et puis en faisant du rangement dans mon stock de tissus, je suis tombée sur un joli tissus coloré (je ne sais plus où je l'ai acheté!!!), cela m'a donné l'idée de réaliser (enfin) une pochette de protection pour ma tablette. Le quilting est fait en coton perlé, façon Sashico!

20190310_165026_resized

20190310_165045_resized

20190310_165202_resizedVoilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très belle semaine...et vous remercie pour votre gentille visite

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce sac avec de jolis tissus et des broderies toutes fines.
Répondre
T
Une réglette bien pensée, c'est génial<br /> <br /> Bravo le sac est vraiment superbe. Caches-le bien ou je vais te le voler.<br /> <br /> Belle idée pour la tablette<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: Pardon ! Pas encore envoyé ton livre. Mari chéri doit faire le colis, car rentre pas dans les pochettes standards. Mais j'y pense.
Répondre
C
Bravo, il est superbe! Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbes réalisations, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité