Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 février 2019

Pour mon futur petit neveu...

Ma nièce Marjory va bientôt être maman pour la seconde fois, ce sera un petit garçon...qui fera certainement la joie de toute la famille, à commencer par sa soeur Solène.

Je me suis donc lancée dans la couture (c'est pour avril!!!),un sac où elle pourra ranger le nécessaire de bébé et un tapis de jeu (ou à langer) lorsqu'elle se déplacera...

sac Marjory 1

sac Marjory 2

sac Marjory 3

tapis de jeu Marjory

 

modèles trouvés sur un livre "Marie-Claire" prêté par une amie.

j'avoue que j'ai un peu galéré pour le sac, mais avec l'aide de mes copines du club de couture, c'est fait!!! oui je peux dire que je suis fière de moi. C'est la première fois que je réalise ce genre de sac... mission accomplie, il va bientôt partir en Alsace!!!

Je vous remercie pour vos visites et gentils commentaires et vous souhaite une bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Ah oui !! Tu peux être fière, il est vraiment superbe . j'aime beaucoup BRAVO !!! Belle journée Bisous
Répondre
M
Je craque totalement pour le tapis à langer et l'étiquette "fait par Tata" ! Bravo pour la réalisation du sac, je galérais aussi lorsque j'en faisais ! Bon dimanche
Répondre
C
Wouah, il est génial, Marjorie va être ravie. Bisous
Répondre
M
superbes cousettes pour ce futur petit neveu. :-)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour ta couture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité