Pour la naissance d'Eliott, le fils de notre petite nièce Elodie, j'avais réalisé un petit plaid avec un nounours  (ICI). Il est maintenant accroché sur la porte de la chambre d'Eliott...

Elodie est une nouvelle fois une heureuse maman de deux petites jumelles: Elise et Ninon et souhaiterait faire la même chose pour leur chambre... Son souhait se portait sur du tissus gris et vieux rose et avec un lapin et une souris... je me suis donc lancée dans la recherche d'un modèle correspondant. Mais voilà, je n'ai rien trouvé de bien, alors je me suis lancée dans une création personnelle.

J'ai trouvé un appliqué et une broderie sur mes revues "simply vintage", tout d'abrod, un dessin s'imposait pour éviter toute surprise lors de la réalisation. La dimension est approximativement le même que pour le nounours (environ 80 x60 cm).

IMG_3145

IMG_3146

IMG_3147

IMG_3148

IMG_3149

un appliqué en feutrine pour le lapin et une broderie pour la petite souris.

Voilà, il ne me reste qu'à souhaiter que ce petit cadeau plaira à Elodie, en tous les cas j'y ai mis tout mon coeur... Il partira cette semaine par la poste et j'attends le verdict avec impatience.