Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2018

quand le virtuel devient réalité...

Lorsque nous venons en Alsace,  une visite de Strasbourg s'impose...mais cette année notre visite à été marquée par une belle rencontre : Eva du blog ''les doudous d'Eva '' 

les doudous d ' éva

un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.

http://eva48.canalblog.com

Eva vit à Strasbourg et nous nous connaissons à travers nos blogs respectifs. Une rencontre s'imposait.  J'ai passé une très belle après midi en sa compagnie.  Elle m'a fait découvrir le beau musée alsacien que je ne connaissais pas.  Merci Eva,  nous aurons d'autres occasions  comme celles ci étant donné que je reviens souvent en Alsace 

IMG_2958

IMG_2959

 

 Et Strasbourg toujours aussi lumineuse avec son grand et magnifique sapin.

IMG_3066

IMG_3070

20181227_112457

 

les décos

IMG_2962

IMG_2967

IMG_2970

la crèche de la cathédrale

IMG_2952

IMG_2954

IMG_2955

IMG_2961

à suivre

je vous souhaite une douce et belle journée

Publicité
Commentaires
L
boude !!!
Répondre
L
Une crèche de 18 m ça ne se vboude pas ... Quant au musée alsacien, j'aimerais bien y retourner !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Vous êtes adorables toutes les deux ! J'ai admiré la crèche que tu nous montres. Bonne soirée, à l'année prochaine !
Répondre
L
belles photos réalisées par Jean Marie, et bel article par toi, sais tu que la photo de l' alsacienne, c ' est ma grand mère maternelle??<br /> <br /> nous avons passé un super moment ensemble<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
Pouvoir se rencontrer dans la vie réelle après avoir fait connaissance par la blog est formidable. Strasbourg est une ville magique à Noël, je suis ravie de voir qu'elle panse ses plaies. Bisous.
Répondre
Publicité