Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juillet 2018

Pour Iuna

Lors de notre séjour à Marseille, j'ai "égaré" le plaid de Iuna... suis triste, elle aimait bien cette petite couverture où elle aimait se coucher et se prélasser. Je l'avais réalisée pour l'accueillir il y a 5 ans! VOIR ICI

Elle nous servait aussi lors de nos sorties dans des endroits comme des restaurants par exemple, elle s'y couchait bien sagement...

 

Bref, je n'avais donc plus qu'une solution, en refaire une autre.

et voici le résultat

Plaid Iuna

 

je me suis inspirée d'un modèle vu sur le dernier MAGIC PATCH.

plaid Iuna 1

plaid Iuna 2

plaid Iuna 3

Apparemment elle aime beaucoup...

Je vous souhaite un doux et radieux dimanche

Publicité
Commentaires
W
Très joli ce plaid .... Voilà ce qu' il me faut pour mes bébé à poils.... <br /> <br /> Iuna l'apprécie beaucoup 😍
Répondre
L
De jolis contrastes qui donnent de la gaieté à l'ensemble - Amitiès à vous, Lucie
Répondre
M
Magnifique, elle va faire des envieux, dont moi ! Je préfère celui-ci au précédent, finalement c'était peut-être bien que tu l'égares ! Bisou
Répondre
M
Différent mais très beau aussi et visiblement tout autant apprécié! <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est très beau ! Je comprends qu'elle l'apprécie...
Répondre
Publicité