Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 juin 2018

Cahors... visite et balade sur le Lot

Je n'ai pas été très présente sur la blogosphère ces derniers temps, mes journées ayant été bien remplies avec un séjour à Marseille et la visite de nos amis. Je vais faire mon possible pour aller sur vos blogs c'est promis. Cependant, ne m'en veuillez pas si je ne fais pas de commentaires, le nombre de messages étant très important et mes journées encore bien remplies...

J'aimerais partager avec vous une sortie sympathique avec nos amis lors de leur visite: la ville de Cahors que je ne connaissais pas (et pourtant je n'habite pas très loin) Nous avons choisi de faire une balade en bateau sur le Lot et un peu de visite en ville.

IMG_1832

IMG_1833

IMG_1835

IMG_1838le Pont Valentré (XIVème siècle)

IMG_1839

IMG_1841

IMG_1843

IMG_1845

IMG_1846

IMG_1847

IMG_1848 - Copie

IMG_1849 - Copie

IMG_1850 - Copie

IMG_1851

IMG_1853

IMG_1854

IMG_1855

IMG_1856

IMG_1857

IMG_1859

IMG_1865

IMG_1866

IMG_1867

IMG_1868vue depuis le Pont Valentré

IMG_1869

IMG_1870

IMG_1873l'église St Barthélémy

IMG_1874

IMG_1877

IMG_1878le Cloître

IMG_1880

IMG_1881

IMG_1884Nous avons poussé notre visite jusqu'au Mont St Cyr d'où l'on a un point de vue magnifique sur toute la ville.

IMG_1887

IMG_1888

 

Une très belle balade à voir ou à revoir...

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore. Merci du partage et bonne journée !
Répondre
A
Merci pour cette superbe balade sur les eaux du Lot à la découverte de Cahors ! Magnifique vue aussi sur la ville depuis le Mont Saint Cyr, j'adore ! <br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
bonsoir Risounel , mais il y a une vie autre que les blogs hi hi t'inquiète pas !! et là cet article et tes photos sont magnifiques !! une belle ville à voir +++ on a aimé aussi !! le pont et les monuments et l'église et +++ merci pour ce partage si beau !!!!! gros bisous belle semaine a +
Répondre
M
La navigation fluviale est toujours un bonheur et l'approche des localités est tellement différente vue depuis le fleuve ! Merci pour le partage !
Répondre
S
Merci pour cette belle ballade, bisous
Répondre
Publicité