Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2018

Une déco de Noël par mois: avril 2018

Re-voilà le rendez-vous mensuel de ce défi organisé magistralement par Mamieminette, histoire de prolonger cette belle fête de fin d'année.

Cela me fait tout de même un peu bizarre de parler Noël quand dehors il fait plus de 20°C...mais la rêverie n'a pas de limite, alors on s'y met et voilà ce que j'ai réalisé pour ce mois-ci:

un ange (modèle vu sur Pinterest), arrangé à ma façon

avril 2018du tissus, de la feutrine, du molleton, un peu de dentelle et hop, un petit ange tout mimi...il aura sa place sur les branchages du sapin!

Vous pouvez aller admirer les autres réalisations sur les liens suivants:

 

La musaraigne :  

Marie-France : 

Cath chef de tribu : 

Marie : 

Mamievine :  

Anne-Lysette :  

Tenny Tiny : 

Aline:  

Caillou :

CMafalda :

Lily la bonne fée 

et bien entendu notre chère Organisatrice Mamieminette

Je vous souhaite à toutes et tous un doux et beau week end

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Risounel merci pour tes coms et vive le 1 Mai gros bisous A+<br /> <br /> --> http://ekladata.com/PYawSmpx_NChMsdQs6S5JwoZZa0@360x456.jpg
Répondre
L
Très jolie cette petite réalisation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Adorable petit ange, et une jolie façon d'utiliser les restes de tissu.<br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
L
Un petit ange avec son grand manteau pour se proteger du froid! Bravo!
Répondre
M
Le sapin s'étoffe ! Enfin, les vôtres, pas le mien, pas envie de penser à Noël maintenant ! Bon dimanche, bisou
Répondre
Publicité