Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2018

petit coup de pouce

Un appel au secours d'Eva qui s'occupe benévolement de la maternité et des "resto de bébés" de Strasbourg

 

mon groupe.... - les doudous d ' éva

mon groupe de tricoteuses s' agrandit elles sont très actives mais elles seront bientôt au chomage technique faute de laines ...

http://eva48.canalblog.com

SI vous avez des restes de laine et ne savez pas quoi en faire, n'hésitez pas, Eva et ses amies sauront en faire bon usage.

Merci d'avance pour elle

Bonne et douce journée à toutes et tous

depositphotos_130897502-stock-illustration-cartoon-cute-baby

 

Publicité
Commentaires
L
merci trop sympa, j' ai déjà des réponses<br /> <br /> bisous
Répondre
L
L'info est bien relayée, j'espère que les stocks vont grossir!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
J'imagine qu'elles vont être renflouées sans trop de peine, c'est un si beau projet ! Bisou
Répondre
M
C'est un magnifique projet, j'espère qu'ils ont beaucoup de laine! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
Publicité