Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 avril 2018

ATC: "un poisson pour Pâques"

Sandrine72 a organisé un échange ATC sur le thème de "un poisson pour Pâques"... oui Pâques tombe un 1er avril cette année et c'est donc une belle idée originale pour illustrer ces petites cartes.

Voici celle que j'ai reçu de Sandrine2 (mon binôme): un joli lapinou et deux "petits poissons", vous les voyez??? non? regardez bien!

Sandrineatc paques

et celle que je lui ai envoyée

Moi Paques SandrineATCbon là vous ne pouvez pas le manquer!!!

Merci à Sandrine pour ce bel échange et passez tous et toutes de joyeuses Pâques

Publicité
Commentaires
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou ! Un très bel échange !! Bravo à vous deux !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Merci d'avoir participé à cet échange ! C'était un plaisir de le faire avec toi, ton atc est très belle. Au plaisir de te retrouver bientôt pour échange ! Bisouxxx
Répondre
R
Je les ai trouvés qui jouent à cache-cache dans les fleurs ! Le tien fait de bien jolies bulles.<br /> <br /> Douce soirée. Bises
Répondre
M
très drôle les tulipes poissons! il fallait y penser<br /> <br /> Superbe échange <br /> <br /> bravo à vous deux!<br /> <br /> doux lundi pascal<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité