Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mars 2018

N'oublions pas Antoine

je transmets un message que j'ai reçu de Lysette et lancé par Nadine

 

Pour ne pas oublier: le 4 MARS à Clarensac - Broder... Juste pour arrêter le temps !

Bonjour mes amies Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'annonce, mais cela me tient à coeur car c'est le petit fils de nos amis et...

http://labrodeusedu09.canalblog.com

Je pense très fort à toutes ces familles qui sont dans l'attente inquiétante suite à la disparition d'un enfant ou d'un proche

 

Publicité
Commentaires
R
Oui, terrible. On leur souhaite du courage et de la force d'âme.<br /> <br /> Je t'embrasse Risounel que je retrouve sur facebook ! Suzanne-Cécile
Répondre
M
Oufff vraiment épouvantable... Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
L
Difficile d'avancer au quotidien pour les familles .<br /> <br /> J'aurai une pensée particulière pour Antoine le 4 mars et ses parents.<br /> <br /> Merci de faire passer l'info.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est une épreuve épouvantable.
Répondre
M
Je n image même pas ce que doivent vivre ces familles.... Les questions qu elles doivent se poser, les nuits sans sommeil en pensant à leur " petit".... l noie de ce qu'il - ou elle - vit peut être !,,<br /> <br /> Une véritable horreur. ..<br /> <br /> Je vais prier pour dette famille et ce garçon disparu!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité