Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 février 2018

Lovely Charleston

un petit panneau ( 49x60 cm) réalisé selon un modèle de Blandine Delépine pour le P'tit Bûcheron et vu sur la revue Simply Vintage printemps 2017.

panneau Simply Vintage

 

un ouvrage agréable à réaliser qui m'a permis d'utiliser des restes de tissus.

 

Je profite de ce billet pour vous informer que notre club organise les 5èmes  "puces des couturières" si cela vous dit n'hésitez pas...

5èmes puces des couturières

 

et encore deux informations :

 

Echanges.. - les creations de Caillou

que je vous propose. Vous devrez envoyer à votre binôme pour Pâques une déco de Pâques pour la maison et un chocolat puisque c'est Pâques !! Pâques tombe très tôt cette année (le 1 avril et ce n'est pas un poisson !) c'est pour cette raison que je lance les inscriptions dès maintenant.

http://creationscaillou.canalblog.com

 

ECHANGE ATC DE PAQUES - Echange de cartes ATC

Voilà, les voeux sont terminés... on peut commencer de penser à la prochaine fête qui est assez tôt cette année puisque Pâques tombe sur le 1er avril... Et oui vous avez bien lu... cette année Pâques tombe sur le 1er avril ! Et comme normalement j'organise...

http://sandrineatc.over-blog.com

Je vous souhaite une belle soirée

 

Publicité
Commentaires
L
Ce panneau est adorable, le modèle est très joli et tes tissus très bien assortis. Bravo !
Répondre
A
Une adorable bannière printanière, d'un style bien country !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
quelle minutie, je ne sais pas si j' y arriverai!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ce suerbe travail!<br /> <br /> Bonnes puces des couturières<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est une très belle réalisation.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité