Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2018

des gestes tendres

je vous donne le lien de deux blogs qui font appel à un tout petit geste mais qui peuvent procurer un énorme plaisir:

 

tout d'abord chez Amélie pour Justin

 

Une petite carte d'anniversaire.... - Chez Amélie...

Je sais que vous aimez faire plaisir, que vous étes généreuses , que vous n'attendez pas forcerment un cadeau un retour... Alors si, je vous disais qu'un jeune "homme" atteint de trisomie 21, souffle ses 20 bougies en janvier... Est ce que vous refuseriez d'envoyer un petite carte?

http://chezamelie1976.canalblog.com

et puis chez Caillou pour Patrick

 

Surprise.. - les creations de Caillou

que je voudrais réserver à mon mari Patrick pour son anniversaire et pour ce faire, j'ai besoin de vous. Je l'entends parfois se plaindre (gentiment, je vous rassure) qu'il n'a jamais de courrier dans la boite aux lettres, qu'il n'y en a que pour moi !!

http://creationscaillou.canalblog.com

moi je suis partante et vous???

Publicité
Commentaires
L
pour les 20 ans du jeune homme , je veux bien ,mais le mari....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie demande, comment résister ! Bon week end, bisou
Répondre
B
bonjour Risounel , merci pour elle de les mettre à l'honneur , j'ai été voir les 2 blogs et elles font de belles choses et broderies et ... gros bisous beau weekend A+
Répondre
N
De très belles demandes pleine d'amour.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je participe volontiers à ces deux douces attentions que tu relayes si gentiment.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité