Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 985
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 décembre 2017

Calendrier de l'Avent : jour 4 et 5

Je regroupe les deux jours découvertes de ce joli calendrier de l'avent, car hier soir je suis rentrée tard de la clinique...

Une journée un peu ''fatiguante'', l'opération s'est bien passée mais l'attente très très longue. Je suis rentrée le matin à 8h30, salle l'anesthésie à 16h30, salle d'op à 17h30, salle de réveil à 18h30, sortie clinique 20h00, le tout à jeun...petite collation tout de même avant la sortie... nuit pénible, douleur ... réveil très pénible, douleurs, malaise et hypo... bon assez de lamentation... je m'accroche, tout va bien maintenant, douleur supportable et avec ces ''jolis'' chaussures, que demander de plus... vous l'aurez deviné,  opération d'un Hallux Valgus ...

Alors ce matin je vous montre mes deux petites surprises

 

20171205_093651

 

Une petite pierre poreuse, sous forme de coquillage aux bonnes senteurs épicées de Noël...la maison sera bien parfumée 

Et 5 adorables petits cartons pour bien ranger les fils à  broder... ça j'en ai bien besoin ....mes fils se baladent un peu trop ''librement''

Elle est pas belle la vie là ???

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon repos "forcé" avec de la broderie et de la lecture.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ces cadeaux ont dû te faire un peu passer la pilule... mais tu as bien eu le temps de te faire du souci avant l'intervention ! Bon courage, j'espère que tu vas bien récupérer. Bises
Répondre
N
Le principal est que tout ce soit bien passé et que tu retrouves vite bon pied, bon œil !! Les cartonnettes sont adorables.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as été gâtée, ça fait plaisir!<br /> <br /> J'espère que tu vas te remettre rapidement de cette intervention, tu pourras te chausser comme tu en as envie! bon courage.<br /> <br /> bonne soirée, prends soin de toi, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Encore quelques mauvais jours puis j'espère que tu pourras gambader à nouveau. Prends bien soin de toi. bisous.
Répondre
Publicité