Il y a quelques jours, une belle surprise de la part d'une amie de la blogosphère m'attendait dans ma BAL!

Inutile de vous dire que j'étais excitée pour l'ouverture de cette grande enveloppe! mais que pouvait-elle bien contenir??? vite je l'ouvre et là, surprise et joie grandiose... 25 enveloppes numérotées de 1 à 25... un calendrier de l'avent (+ une délicieuse petite papillote que j'ai évidemment déjà mangée). Chère amie blogueuse, tu ne peux pas imaginer quel plaisir tu me procure. J'adore Noël et tout ce qui tourne autour, je retombe en enfance. 

 

calendrier de l'avent A

Mais il m'a fallu attendre aujourd'hui pour ouvrir la première enveloppe, C'est fait et là...

calendrier de l'avent B

un modèle de broderie, un bouquet de tulipes... Je crois que je vais avoir du pain sur la planche et cela me plaît. J'ai cru comprendre que ce cadeau est en rapport avec "LES FILS DU RHIN", je vais de ce pas voir le blog de Delphine et m'abonner.

Les Fils du Rhin 68

et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m Produit Français à 1,50 € Bonjour à toutes Veuillez ne pas vous abonner en Anonyme, je supprime systématiquement les personnes qui s'abonnent sur mon blog, je l'ai déjà souvent répété Merci de votre compréhension Bonjour à toutes et à tous Je voulais vous informer que je serai à Kutzenhausen dans le 67 au traditionnel marché du terroir, de l'art et de l'artisanat ou à la brocante de brodeuses et ce, le 15 aout 2017 de 10h à 18h.

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

J'ai hâte d'être à demain pour voir ce que le N° 2 me réserve comme surprise!

Merci chère amie blogueuse, j'espère que tu passeras me voir un jour ici dans le sud-ouest pour que nous fassions connaissance autrement que par le net, je t'invite avec grand plaisir.

A demain pour la suite...