Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 novembre 2017

... et encore des petites réalisations...

je continue les petites réalisations qui m'ont été "commandées"...

PIQUE AIGUILLES, basé sur un modèle de Cécile Franconie, du livre "Un instant dans mon atelier"... 

pique aiguilles

 

"JOSEPHINE" selon un modèle toujours de Cécile Franconie, du livre "les fantaisies quiltées et brodées"

joséphine

 

Allez je continue, Noël approche à grands pas...

Passez une belle journée

 

Publicité
Commentaires
T
Bien réussi le pique aiguille, une belle idée à retenir<br /> <br /> Les petits ouvrages quilté sont super, du grand art pour moi, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bon, pour Noël j'agite les aiguilles à tricoter et le crochet ! C'est beau ce que tu sais faire avec de jolis tissus, des cotons et du fil, j'admire ! Bon remplissage de hotte ! Bisou
Répondre
C
Tes réalisations sont superbes, la hotte du père Noël sera bien garnie. Bisous.
Répondre
L
Que ces jolies toutes ces réalisations, tu vas faire des heureuses autour de toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée (peut être à tirer l'aiguille).
Répondre
C
très jolies créas !! bravo , c'est très joli !<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
Publicité