Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 octobre 2017

cabas et compagnie

après les petits sacs bandoulière,

 

petits sacs bandoulière - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

Noël approche et il faut penser aux cadeaux... j'avais une envie de réaliser des sacs d'un format agréable (25x18 cm) dans différents tissus... très pratique pour y mettre l'essentiel...

http://risounel.canalblog.com

voici le cabas, format nettement plus grand, réalisé en lin (tissus à rayure) et coton (tissus à pois), doublure coton beige. Anses en cuir marron.

Décor femme au chapeau réalisé à la peinture à l'huile et au pochoir puis rebrodé avec du fil rouge.

cabas femme

 

je suis assez satisfaite de moi... malgré les quelques soucis avec ma vieille machine à coudre qui fait des siennes dès qu'il y a des épaisseurs de tissus... je fais donc manuellement quelques finitions...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une réussite ! Jusqu'à maintenant je me suis toujours cachée derrière le fait que ma MAC vieille et rebelle aux épaisseurs m'empêchait certains ouvrages. Tu es la preuve qu'il n'en est rien et qu'il faudrait peut-être juste que j'essaie ! Bisou
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Tu peux être fière !! Ton sac est vraiment sublime !! Bravo ! Bonne journée Bisous
Répondre
T
Superbe ! Bravo ! J'adore ce genre de sac, tu y met plusieurs pochettes et tu as tout ce dont tu as besoin. Pour faire les courses ton ouvrage du moment les usages sont nombreux<br /> <br /> Félicitations pour ton beau travail<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Super ce sac rouge. on peut le voir quand ? ('prochaine séance couture)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
O
Superbe réalisation !!! rebroder un motif est une idée originale, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité