Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2017

Avec des glands...

Hier matin, en me promenant au bord du canal, j'ai ramassé des glands ... oui, certains ramassent des champignons, moi je ramasse des glands... j'avais repéré une petite idée de deco sur pinterest,  alors je me suis mise au travail!

Quelques chutes de tissus, du bourrage, du fil et une aiguille et c'est tout...

 

glands 1

glands 2

Je continue car j'ai une petite idée pour les mettre en valeur!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Oh comme c'est mignon ! J'avais une coquille de noix réalisée sur le même principe mais avec des glands c'est chou aussi. Tu vas en faire une guirlande ?<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Ils sont bien beaux ces glands de toutes sortes!<br /> <br /> Bonne continuation dans ton projet.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est beau ! J'ai hâte de voir comment tu vas les mettre en valeur. Bisous.
Répondre
M
Oh, c'est super joli ! J'ai vu çà aussi chez une amie suisse, comme elle n'expliquait pas, j'ai d'abord cru que c'était des boutons ! Bon week end, bisou
Répondre
M
J'adore !!<br /> <br /> Super Ginette Bravo
Répondre
Publicité