Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2017

petits sacs bandoulière

Noël approche et il faut penser aux cadeaux... j'avais une envie de réaliser des sacs d'un format agréable (25x18 cm) dans différents tissus... très pratique pour y mettre l'essentiel...

boutons 1extérieur  et intérieur coton, déco bouton bois, bandoulière cuir marron

Etoile 1extérieur en suédine beige et marron, intérieur coton à petites fleurs, déco étoile en suédine, bandoulière cuir marron et métal

fleur 1tissus coton façon "sashico", déco dentelle, bandoulière cuir noir

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes, de très jolis présents, bravo pour ces belles cousettes bien pratiques !<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Jolis tout plein tes petits sacs, à offrir c'est bien sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Ils sont très beaux, tu as bien choisi tes tissus, et j'aime bien la forme.
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ah oui ils sont superbes ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité