Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 juillet 2017

RAG QUILT

Mais qu'est-ce que c'est??? le rag quilt c'est un assemblage de carrés dont les coutures sont visible sur l'endroit... et pour obtenir cet effet "effiloché" il faut laver plusieurs fois (attention, il faut mettre l'ouvrage dans un sac hermétique sous peine de boucher le filtre de la machine!!!) puis au sèche-linge jusqu'à obtention de l'effet souhaité!

Il y a fort longtemps que je voulais tester cette méthode, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre, alors j'ai parcouru Internet, Pinterest, facebook... jusqu'à ce que je trouve une explication simple et efficace... là vous devez attendre ce lien, et bien non, car j'ai viré le lien et je ne me rappelle plus du nom du blog!!! c'est tout moi ça.

bref, je me suis mise à l'ouvrage et voici le résultat, une utilisation de vieux jean's et de reste de tissus (au cas où cela raterait) 

sac rag quilt

j'ai rajouté des anses que j'avais au fond d'un tiroir, mais elles ne me plaisent pas, je vais certainement les changer...

mais le résultat n'est pas mal pour un premier essai, non???

J'ai des problèmes avec CANALBLOG en ce moment, je ne reçois pus aucun billet de mes copinautes et vos commentaires arrivent au compte-gouttes ou n'arrivent pas... je ne sais pas si vous recevez mes publications... c'est un mystère et j'attends la réponse de Canalblog

Je vous souhaite une belle et douce semaine

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo, une technique que je n'ai jamais pratiquée.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
J'adore !!! Bravo pour cet essai réussi. Bisous.
Répondre
M
Coucou ! Waouh!!! J'adore ! Il est vraiment sublime ! Bravo. Bonne journée bisous
Répondre
M
Cool, le rendu est superbe, bravo, c'est magnifique! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Bel essai! Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité