Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juillet 2017

La cascade d'Ars

Ce 14 juillet 2017, mon homme a fait une sortie pédestre dans les Pyrénées Ariégeoises avec un ami et sa fille... oui je suis restée chez moi pour garder ma petite Iuna qui était encore un peu patraque (elle va nettement mieux aujourd'hui).

Donc une sortie à la cascade d'Ars.

Départ de la randonnée à Aulus les Bains, une petite commune thermale de 201 habitants nichée à 750 m d'altitude. Une marche sportive car très accidentée selon les dires de ma moitié, mais une belle récompense à l'arrivée...

 

1

2

3

4avec le drapeau tricolore SVP...14 juillet oblige!

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cascade, que la nature est belle!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos
Répondre
M
Coucou ! Waouh ! Que des souvenirs !!! J'y suis montée 3 fois !! C'est vraiment une belle cascade !!! J'aime beaucoup le Couserans il y a de très belles balades !! Merci pour ce merveilleux partage ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Quelle balade ! Ce devait être formidable.
Répondre
M
Merci pour ce beau partage, tout ce que j'aime !
Répondre
C
Merci pour ces superbes paysages comme j'aime. J'espère que Luna va bien, fais lui plein de caresses pour moi. Bisous.
Répondre
Publicité