Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2017

KAL tricotons en rose

une belle idée pour soutenir cette action du dépistage du cancer du sein...

 

Help us ! - Philonille

A l'endroit , à l'envers ... ou bien des carrés 10 x 10 crocheter ... en rose : tricotons en chaîne contre le cancer ! L'association Le Fil et la Main organise cet super évènement rose ! Voici leur message (juste un copié/collé) que je vous transmet : Pour octobre Rose, l'Institut Curie veut s'habiller en rose!

http://philonille.canalblog.com



CAL / KAL tricotons en rose - chipies et coquines

qui souhaite s'habiller en rose pour soutenir le dépistage du cancer du sein Pour nous motiver, je vous propose donc un CAL/KAL afin de réaliser de nombreux carrés toutes ensembles On part sur deux carrés par semaine, pendant 5 semaines mais rien ne vous empêche d'en faire plus.

http://lysette.canalblog.com

 

Tricotons pour enrubanner l'Institut Curie!

Actualités / Tricotons pour enrubanner l'Institut Curie! YES WE CAN! Pour octobre Rose, l'Institut Curie veut s'habiller en rose! Pour ce faire tous les tricoteurs (euses) de France et de Navarre doivent s'y mettre, puisqu'il faudra assembler une multitude de carrés roses différents pour en faire une immense bande.

http://www.lefiletlamain.org

 

je vous souhaite un doux Dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
Dans le cadre d'une rencontre tricot le 20 mai, nous avons prévu d'en parler ! Bonne journée
Répondre
L
J'aimerais vous rejoindre j'essaierai dans quelque temps.
Répondre
M
Quel beau projet, superbe! Gros bisous, bon dimanche tout doux!
Répondre
A
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info Risounel, c'est gentil tout plein.<br /> <br /> Passe un doux dimanche.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité