Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 avril 2017

Défi 52-2017: dehors

Il faut donc sortir de la maison pour illustrer le thème de cette semaine proposé par Ma'! pas de problème, il y a de nombreux sujets qui me viennent à l'esprit et que je prends en photo lors de mes balades. Mais je ne vais pas aller loin cette fois-ci, juste dans mon jardin.

Un bonheur simple, les couleurs du jardin m'inspirent et c'est cet assemblage de photos des fleurs de mon jardin que j'ai choisi!!!

dehors1

dehors2

 

 

et vous qu'est-ce qui vous a inspiré pour ce thème??? voyons par ICI

Je vous souhaite une excellent Week End

Publicité
Commentaires
M
Attention : un fruit s'est glissé parmi les fleurs :-)
Répondre
S
Le mauvais temps ne nous incite pas à être productive.<br /> <br /> Une semaine sans broder.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonne idée.<br /> <br /> Plus de notifications mais je te retrouve tout de même.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est bien le printemps dehors chez toi !<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
M
Tu as fait un excellent choix!<br /> <br /> Bravo pour tes superbes photos de ton beau jardin<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité