Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 avril 2017

le bouquet de roses

vendredi dernier, j'ai terminé le tableau proposé par Elizabeth PENOU de "TERRE DE PEINTRES": le bouquet de roses, peinture acrylique sur toile de lin 40x40 cm.

On commence par peindre le fond avec différentes teintes, claires d'un côté et plus foncées de l'autre, le bas du tableau est fait essentiellement avec du bleu primaire tout en nuances. Puis on s'attaque à la coupelle... pour finir avec les roses...je peux dire que j'ai bien galéré pour les peindre mais avec l'aide notre cher professeur j'ai tout de même réussi à en venir à bout.

IMG_0503

 

je vous montre également les merveilleuses réalisations de mes copines:

ROSY BOUQUET DE ROSESCelui de Rosy qui a peint le même modèle que moi

FRANCOISE CARNAVAL VENISEFrançoise qui a peint carnaval à Venise (désolée pour les couleurs qui sont bien plus nettes et vive que sur la photo prise à contre-jour!!!)

JOSIANEJosiane a réalisé un beau paysage poétique

MARYSE1Maryse qui n'avait pas terminé sa demoiselle à la poterie, c'est chose faite

MIMI2Mimi a réalisé cette magnifique huile

 bises et bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
J'admire, bravo à toutes et particulièrement à toi pour ce beau bouquet ! Bisou
Répondre
L
Ton bouquet est magnifique, j'aime les tons forts du fond. Vous proposez toutes de belles œuvres.
Répondre
L
Un grand bravo, ton bouquet est une très belle réussite.<br /> <br /> J'aime beaucoup la chapelle de ton amie Mimi.<br /> <br /> Très belle soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Coucou !! Bravo les filles !! Ces tableaux sont splendides !! Bonne soirée bisous
Répondre
S
Beaux tableaux.<br /> <br /> J'aime bien celui tout en longueur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité