Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 avril 2017

Défi 52-2017: jeu et végétal

un rattrapage... je vous montre les deux défis que j'ai choisi sur les thèmes prévus par Ma'

la semaine dernière, nous devions illustrer le mot "jeu"... de nombreuses idées me venaient à l'esprit, mais c'est en me promenant sur la côte vendéenne avec la famille que j'ai pris cette photo de 3 boulistes

IMG_0408

et pour cette semaine, nous allons parlé "végétal". De nombreuses possibilités en cette saison. La photo que j'ai choisie date d'un "certain" temps déjà. Je l'ai prise en Alsace, en été, dans la ville de Sélestat, un piano et une contre-basse, ornés de fleurs... 

PICT0533

si vous voulez savoir quels sont les défis des autres participants c'est  et ICI pour le mot "végétal" et ICI pour le mot "jeu"

je vous souhaite un excellent week end, j'espère que vous avez le même soleil radieux que par chez moi...


 

Publicité
Commentaires
M
Très joli !
Répondre
M
Coucou ! Belles photos ! Je ne connais pas du tout ! Bonne journée bisous
Répondre
G
Le végétal envahit la ville, façade, toits, et même les instruments de musique!
Répondre
L
Quelle belle idée d'une seconde vie pour ces instruments!<br /> <br /> Tu as sû en tirer profit pour ton thème "végétal"<br /> <br /> bravo à toi et à tes bonnes idées!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
belles illustrations des thèmes, et sélestat est surement agréable à visiter
Répondre
Publicité