Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 avril 2017

petite escapade sur la côte vendéenne...

Lorsque nous étions jeunes mariés, nous allions faire du comping à St Vincent sur Jard et je dois avouer que j'en garde un excellent souvenir. Pour ce week end pascal, passé avec la famille de mon mari et comme le temps était au beau fixe, nous sommes allés y faire un petit tour, histoire de se rappeler...nos jeunes et heureuses années...

Cette plage doit également être un bon souvenir pour mes deux petites soeurs, Brigitte et Cathy, qui nous accompagnaient et pour lesquelles c'était la "découverte de la mer"...

IMG_0401

IMG_0404

IMG_0406

IMG_0411

IMG_0414

 

IMG_0415

IMG_0420

IMG_0421

IMG_0423

IMG_0424

 

IMG_0438

IMG_0439

IMG_0440

IMG_0444

IMG_0445

retour par la forêt

IMG_0426

IMG_0427

IMG_0429

IMG_0434

IMG_0435

 

un agréable moment 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie escapade, merci pour le partage ! Bisou
Répondre
C
Merci pour cette sortie pleine de charme, un peu plus haut sur la même côte qu'ici ! Bises et belle journée. Cath
Répondre
L
Tu as bien fait de profiter du beau temps, merci pour ces belles photos.
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade aussi vivifiante que l'air de chez nous en ce moment...sans les embruns...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
C'était un temps idéal...
Répondre
Publicité