Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2017

ENCORE UN SAC...

Je sais, vous allez me dire, encore un sac!!! ben oui, je suis une dingue de sacs et là j'ai eu l'occasion de trouver du simili et du tissus pas cher...

C'est avec une amie que j'ai réalisé ce sac, d'une part parce qu'elle a une machine à coudre qui va bien et d'autre part parce qu'elle a déjà fait pas mal de sacs dans ce genre.

voilà donc le sac en question, simili blanc, tissus imprimé semi-épais, étoiles appliquées en cuir, intérieur coton blanc à pois noirs

IMG_0346

IMG_0348

IMG_0349

 

il est beau non??? merci K-ROLL.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> Il est super beau ton sac ,c'est un grand fourre tout .<br /> <br /> J'espère que tu as passer une bonne fête de laques avec ta famille et que tu na pas manger tout les chocolats .<br /> <br /> Pour ma part c’était en famille avec les grandes ,les petites Oncle et Tante .<br /> <br /> Bonne et douce soirée Bisse.flore.
Répondre
R
Bravo ma chère Risounel, tu es très habile de tes mains et artiste, car c'est très joli. Je n'étais pas très présente j'ai attrapé un vilain virus à mon dernier salon du livre où tout le monde toussait. Quinze jours de température élevée, des antibios qui m'ont détraquée, et pour finir je l'ai passé à mon pauvre mari ! J'émerge enfin… Je ne t'oublie pas. Gros bisous.
Répondre
L
super beau ce sac! et puis on en a touojurs besoin<br /> <br /> beau travail
Répondre
M
Très beau!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un beau sac c'est....surtout pratique !<br /> <br /> J'ai eu un sac pour chacune de mes activités de retraitée.<br /> <br /> J'ai moins d'activités, mais j'ai encore plus de sacs !!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité